pensez-vous que ce sont les meilleurs solutions?

Comment réussir Accrocher des rideaux cuisine



La cuisine est un lieu important dans une maison et la plupart des gens vont aujourd'hui de grands efforts pour le rendre confortable et accueillante . Une des meilleures façons de le faire est d'acheter des rideaux cuisine . ont été une attraction populaire parmi les designers d'intérieur pendant une longue période et différents modèles ont été produits pour répondre aux différents goûts et des conceptions .

Une fois qu'on sécurise les rideaux qui conviennent à leur cuisine particulier, l'étape suivante consiste à procéder à l'achat et ensuite aller sur suspendre les rideaux cuisine. La plupart des gens font face à un défi formidable ici parce qu'ils ne savent pas la bonne façon d'accrocher leurs rideaux . Examinons quelques conseils qui peuvent résoudre ce problème :

rideaux cuisine


En utilisant l'ancienne patères

Crochets métalliques fixés juste au-dessus de la fenêtre de la cuisine sont la meilleure solution quand il s'agit de pendre des rideaux cuisine . Les prochaines étapes consistent à ajouter les anneaux ou attaches en tissu tout en haut du rideau . Cela aidera le rideau de rester bien en place . Beaucoup de gens qui ne veulent pas d'obtenir l'utilisation trop complexe designs gratuits comme des arcs ou des fleurs pour apporter ingéniosité supplémentaire à l'ensemble du processus .

En verre ou en laiton poignées de porte

C'est la technique la plus recommandée car il est facile à mettre en œuvre et peut être fait par n'importe qui, indépendamment de l'expérience . Vieux poignées de magasins d'antiquités peuvent également être utilisés comme une alternative . Boutons de porte ont été également connus pour bien et avec un minimum d'effort travailler en pendaison. Vous devez joindre ces boutons sur le haut de la fenêtre où les rideaux cuisine seront pendus . Liens en tissu peuvent être utilisés pour fixer le rideau sur les boutons montés .

rideaux cuisine moderne


Autres matériaux ingénieux qui peuvent être utilisés sont des cuillères et des fourchettes qui ne sont plus utilisables . Cuillères et fourchettes tordues qui sont considérés comme déchets peuvent être recyclés pour être utilisé pour vos rideaux cuisine . En utilisant une paire de pinces , on peut plier les ustensiles dans une forme qui ressemble à un crochet et fixez-les sur le dessus de la fenêtre .

Coupe crochets .

Coupes qui ne sont plus utilisés sont aussi un excellent moyen d'accrocher des rideaux cuisine . Ceux-ci font d'excellents crochets pour les rideaux de la cuisine . Les poignées de ces tasses peuvent être séparés et transformés en pièces jointes variés . Ceci peut être facilement installé par glissement du crochet de tasse sur les rideaux cuisine joint. En ajoutant de la couleur sur les poignées de la coupe , vous pouvez personnaliser vos crochets de rideaux et en même temps économiser de l'argent supplémentaire à partir de matériaux de recyclage .

rideaux pour la cuisine moderne


Pins

Pins de vêtements nouvellement achetés peuvent également être utilisés pour faire des cintres rideaux cuisine . Les repères attachés peuvent être placés sur le dessus de la fenêtre, où le rideau doit être placé. L'utilisation d'un cordon simple, vous pouvez connecter les broches pour faire un cintre de rideau improvisé . Vous pouvez laisser le bois tel quel ou ajouter plus de design en lui appliquant de la peinture acrylique .

fil

La façon la plus simple et la plus rapide pour accrocher vos rideaux cuisine est en utilisant un fil . C'est aussi simple que pendre des photos sur un mur . Vis de l’œil que l'on trouve couramment sur ​​le dos de la plupart des cadres peuvent être utilisés comme substituts des crochets . Vis qui contiennent des onglets peuvent également être utilisées dans ce procédé . Le fil se propage d' une vis d' œil, et court à travers les languettes attachées et dans l'autre vis à œil . Une fois les rideaux cuisine sont en place , vous pouvez maintenant serrer les vis d’œil sur les deux côtés de la fenêtre pour les fixer .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire